Le 13 octobre dernier, Perrine FRANZI (Directrice des Ressources Humaines) et Sabrina LEROY (Référente nationale handicap) ont présenté le projet de politique handicap pluriannuel 2023-2025 de l’EPNAK devant le comité national du FIPFHP. Le projet a été validé à l’unanimité.

Cette convention scelle l’engagement de l’EPNAK à favoriser l’insertion et l’emploi des personnes en situation de handicap. Elle se traduira par la mise en place d’actions ambitieuses et innovantes en faveurs des professionnels en situation de handicap.

Cette politique handicap permettra de prévenir collectivement plutôt que d’agir individuellement.

L’EPNAK remercie tous les acteurs qui ont contribué à la réalisation de cette convention et notamment les membres du copil ayant participé à son élaboration. 

Accessibilité
Share This
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.