La 4e édition du CrunchTime se déroule actuellement. Elle réunit simultanément plus de 1950 étudiants à Montbéliard (Université Technologique de Belfort-Montbéliard), Yverdon (Suisse, HEIG-VD) et Lomé (Togo, Université de Lomé) du 20 au 24 mars 2023. Ce défi technologique universitaire est le plus grand d’Europe.
Durant cette semaine de challenge, les étudiants plancheront sur 150 sujets d’innovation, accompagnés de leurs coachs. L’EPNAK participe à cet évenement via le concours de l’équipe Recherche et Innovation (Nadège Guillard, Elvez Beladjal et Elsa Hervo).
L’EPNAK souhaite créer un outil de référencement et de développement d’innovations qui répondra tant aux besoins des personnes handicapées que des professionnels en matière d’innovation. Adapté aux handicaps les plus larges, tout en restant un outil de travail, l’objectif est la création d’une plateforme d’innovations sur un mode de collaboration ergonomique inclusive et de co-création inclusive (c’est à dire associant les utilisateurs en situation de handicap ou non).