📍 Le 24 septembre dernier, le Pool Sport du Pôle Habitat et Inclusion Sociale BFC a une nouvelle fois mis le feu à la piste de karting de l’EANM des Genêts à Courtois, en organisant la 3ème édition du désormais célèbre SARBAKART.

🏎️ Plus de 50 sportifs accompagnés au sein du Pôle HIS et du SAJA, se sont affrontés dans des courses de relais, mêlant habileté au volant et précision à la sarbacane. L’ambiance était au rendez-vous, avec des équipes déterminées à décrocher la victoire et un esprit sportif exemplaire. 🏁

🎯 Cette journée a été l’occasion de démontrer que le sport, c’est aussi savoir travailler en équipe et se dépasser. Bravo à tous les participants pour leur engagement et leur fair-play ! 👏

Quelle ambiance !!!

Accessibilité
Share This
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.