Jeudi 11 juin, l’équipe professionnelle de l’ESAT de Mézilles s’est réunie à l’occasion de sa toute première demi-journée de cohésion. 🤝

Au programme : un moment convivial autour d’un déjeuner partagé à Sancerre, suivi de la visite du Domaine de La Perrière. 🍷 Une belle parenthèse qui illustre pleinement la qualité de vie au travail permettant à chacun de renforcer les liens, d’échanger autrement et de partager un moment hors du cadre habituel de travail. ✨

Ces temps collectifs sont essentiels pour nourrir la dynamique d’équipe et contribuent à la qualité de l’accompagnement au quotidien. 💼

Accessibilité
Share This