Comme nombre d’établissements, l’IME EPNAK d’Auxerre a fait sa rentrée sous le soleil.
Pendant les vacances d’été, l’IME EPNAK d’Auxerre propose des semaines décloisonnées aux jeunes, avec des orientations autour du sport, des loisirs, de la culture et du bien-être.

Pour cette année, une journée d’animations a été proposée par l’UFOLEP et organisée par Sébastien CHARTIER, éducateur à l’IME EPNAK d’AUXERRE. L’UFO STREET a permis aux jeunes de s’essayer aux sports urbains. Après avoir découvert de nombreux ateliers, les jeunes ont bénéficié, en fin de journée, de démonstrations faites par les éducateurs de l’UFO STREET.

Une remise de diplômes et un goûter sont venus conclure cette grosse journée.  Nous vous proposons une belle vidéo en souvenir.

Accessibilité
Share This
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.