Le Dr Pascal Riberoux, médecin coordonnateur et Sylvain Doyen, aide-médico-psychologique à l’EPNAK SESSAD Sens, vont se rendre mi-mars à la frontière entre la Pologne et l’Ukraine 🇺🇦 afin de soutenir la population ukrainienne qui vit des moments compliqués.
L’EPNAK soutient l’initiative solidaire de ces deux professionnels et met à leur disposition un véhicule pour effectuer leur déplacement. Ils vont transporter du matériel médical. Vous pouvez soutenir leur action en leur fournissant : des seringues, des compresses, des pansements, du matériel de perfusion, des médicaments comme des antibiotiques et analgésiques ainsi que des médicaments classiques pour enfants et adultes. Les dons sont à déposer à l’EPNAK IME Sainte-Béate à Sens (20, Rue de Sainte-Beate – 89100 Sens) avant le 15 mars.
Une cagnotte Leetchi a été créée également par les deux collègues. Le lien est disponible ici : https://www.leetchi.com/c/mission-humanitaire-en-faveur-de-lukraine
Merci à ces deux collaborateurs pour leur engagement afin de soutenir et aider la population ukrainienne victime de la guerre sur son territoire.
#engagement #médicaments #Ukraine #solidarité

Accessibilité
Share This