Le séminaire des Présidents des Conseils de la Vie Sociale de l’EPNAK vient de s’achever. Pendant deux jours, les participants, venus des quatre coins de la France, ont travaillé et partagé sur leurs missions en tant que Présidents ou représentants des usagers dans les Conseils de Vie Sociale.

Cet évènement s’est tenu dans le cadre idyllique du Château du Mée-sur-Seine en présence de Françoise Tenenbaum, Présidente du Conseil d’Administration et de quelques administrateurs et de Laïla Bougis, Directrice territoriale de l’EPNAK Ile-de-France.

Merci aux organisateurs de l’évènement (le COPIL Séminaire CVS, la Direction des Systèmes d’Information, la troupe de théâtre EXPONENS), merci aux professionnels présents aux côtés des personnes, merci aux animateurs des ateliers sur le thème de l’auto-détermination (Pascal Patrigeon et le Dr Carole Salvio) et merci à Mehdi Gheddache pour son intervention. Un clin d’œil particulier aux participants de l’Institut Départemental Gustave Baguer.

Accessibilité
Share This
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.