#solidarité #engagement #association

🔨🕗 Mardi 29 mars 🕠🪚

Pour ce deuxième jour de travail, nos amis de CASA, l’équipe des ESAT de l’EPNAK aidés des villageois d’Imeskerne font sortir de terre la future Maison des Associations.

Tout est rassemblé pour que l’avancée des travaux se déroule pour le mieux => les livraisons s’enchainent 🚛, le temps est idéal ☀️, la joie d’être là 😁 !

Des temps de repos sont organisés dans la journée, ce qui permet aux travailleurs  🇲🇦 🇫🇷 de prendre la pose pour les photos 📷. La complicité et l’entente sont de mise.

Témoignage de Baptiste, travailleurs de l’EPNAK Auxerre :

C’est la deuxième fois que j’ai pris l’avion mais c’est la première fois que je viens au Maroc. 

J’ai aimé le Riad où nous avons été logés à Marrakech. Nous y avons été accueillis avec le thé. Les Marocains de l’hôtel ont fait des tours de Magie et de la musique. 

Samedi nous avons grimpé pour voir les cascades de la vallée de l’Ourika . Après la descente nous avons pu manger un Tajine au bord du torrent. 

Dimanche nous avons fait des achats dans le centre artisanal de Bouchaïd à Marrakech avant de prendre la route et rejoindre notre Hôtel Atlas. C’était bien et beau ; les Marocains sont toujours polis.

Lundi, nous avons été accueillis par les villageois. On a monté des murs avec Valentine et Giovanni (CASA). Les femmes du village nous ont fait un bon repas.

Je suis content d’être au Maroc et de découvrir ce pays.

Accessibilité
Share This