⏱Jeudi 31 mars ⏱

Le programme de la matinée est chargé 🏗 : peinture des dormants des fenêtres, ferraillage pour le béton armé, bouchage des joints, préparation du ciment, des attentes pour les prises et interrupteurs électriques et poses des derniers rangs de parpaings.

L’après-midi sera dédié à la visite de l’école où les équipes sont accueillies par le Directeur et les institutrices. Les membres de CASA ont fait dons de jeux de ballons ⚽️, et d’articles scolaires ✏️. L’accueil fut chaleureux et convivial autour du thé ☕️, gâteaux, cake, dates et autres douceurs.

Le reste de la journée est consacré à la visite du village et de ses environs : le paysage magnifique, avec la montagne enneigée 🏔 est propice à une belle photo de groupe 🏞.

🐟Vendredi 1er avril 🐠

Pour cette 1ère matinée d’avril, les travailleurs ont continué les travaux engagés la veille, avant de prendre la route pour Ouarzazate, destination du week-end.

TÉMOIGNAGE DE YOANN moniteur industriel à l’EPNAK ESAT de Chagrenon

Tout se passe pour le mieux, les paysages sont magnifiques, le dépaysement est total. Nous avons une super entente entre les équipes des travailleurs, de CASA et du village. Le chantier avance bien et tout le monde est motivé. L’organisation des hôtels, repas et déplacements est très bonne. 

# entraide #formation #découverte

Accessibilité
Share This