Le Groupe UGECAM et l’EPNAK ont signé une convention en septembre pour développer une Plateforme d’Accompagnement à Distance, inclusive et accessible à destination du secteur de la réadaptation professionnelle : la PAD+

Un COPIL a été constitué avec des professionnels des deux structures (informatique, développement, communication, etc) depuis plusieurs mois pour travailler à l’émergence du projet.

Trois entrepreneurs d’Intérêt Général (EIG) (2 développeurs et 1 designer) ont été recrutés en septembre, grâce au concours de la Direction Interministérielle du Numérique (DINUM), pour développer et déployer l’outil. Les membres du COPIL se sont retrouvés mercredi dernier pour une journée de travail en région bordelaise le mercredi 13 octobre 2021.

Au programme : rencontre avec les professionnels et les usagers des ESRP / ESPO / UEROS de l’UGECAM Aquitaine (La Tour de Gassies – Béterette) à Bruges suivi de la visite de l’ESRP / ESPO de l’EPNAK Bordeaux et d’un temps de travail commun pour poser les bases de la PAD+

Accessibilité
Share This
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.