J’ai le plaisir et l’honneur de vous annoncer que j’ai été élu ce matin Président de la Conférence Régionale de la Santé et de l’Autonomie Bourgogne-Franche-Comté (CRSA) pour un mandat de 5 ans (représentant URIOPSS).

Je tiens à remercier tous les membres de la CRSA pour leur confiance.

Je souhaite rendre un hommage appuyé au Président sortant Bruno Herry pour son travail ainsi que Françoise Tenenbaum, ancienne Présidente CRSA Bourgogne. Ma présidence s’inscrira dans leurs pas.

Mon défi sera d’assurer la continuité des projets engagés et de travailler avec tous à une dynamisation et une modernisation de cette instance décisionnelle que l’on appelle communément le Parlement Régional de la Santé.

Je me mets dès à présent au service de la démocratie sanitaire et médico-sociale dans un lien étroit, constructif et exigeant avec l’Agence Régionale de Santé de Bourgogne-Franche-Comté. Mon leitmotiv sera de faire émerger la parole des usagers, d’animer les échanges et les débats entre usagers, professionnels, partenaires sociaux, élus…, de faire intervenir des études éclairantes pour proposer une meilleure qualité de soin, une plus grande accessibilité territoriale dans notre région.

Emmanuel RONOT, Directeur général EPNAK

Accessibilité
Share This