🌿 Les 21 et 22 mai derniers, 4 jeunes de l’IME de Saint-Fargeau ont eu la chance de partir à la découverte du célèbre ZooParc de Beauval, accompagnés par des professionnelles de l’EPNAK.

🦒 Au programme : émerveillement, découvertes et moments de partage au cœur d’un cadre exceptionnel. Les animaux, tous plus impressionnants les uns que les autres, ont suscité beaucoup de curiosité et d’enthousiasme !

🐘 Ce séjour a permis aux jeunes de vivre une expérience enrichissante, alliant plaisir, autonomie et convivialité. Une belle parenthèse qui restera gravée dans les souvenirs de chacun 🤗

Accessibilité
Share This