Afin d’accompagner son nouveau projet de mise en rayon, Décathlon Auxerre a souhaité intégrer à son équipe de collaborateurs, 4 travailleurs de l’ESAT d’Auxerre. 

Accueillis au sein du magasin tous les matins, 5 jours par semaine, Benoît, Baptiste, Anthony et Romuald ont suivi une formation pour mener à bien leurs missions aidant ainsi au confort de mise en rayon. 👍

« L’équipe de travailleurs revient tous les jours avec le sourire, ils prennent leurs nouvelles places avec sérieux et plein de motivation pour continuer ce projet. Merci à l’équipe de Décathlon » dixit Marie-Alice GIRARD, Cheffe de service socio-professionnelle, ESAT Auxerre Mézilles. 👏

#decathlonauxerre #inclusion #esat

https://www.facebook.com/decathlon.auxerre.9/videos/173206511806969?locale=fr_FR

Accessibilité
Share This
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.