Le Colloque Autisme vient de s’achever après deux jours de partages et d’échanges à Saint-Brieuc. Cette année, la thématique portait sur l’innovation et les technologies au service des personnes autistes.

Les professionnels de l’EPNAK étaient présents :

  • Rita Daubisse et Suzanne Leroux de l’EPNAK EEAP Auxerre ont présenté la commande oculaire pour les personnes en situation de polyhandicap ;
  • Elvez Beladjal de la Direction Recherche et Innovation ainsi que des partenaires de l’EPNAK (Charles Tijus du Lutin Userlab et Léo Annebi, chercheur) ont tenu un stand pour présenter l’outil de traduction en FALC : Lirec.fr

Leurs différentes présentations ont reçu un vif succès ! Une belle récompense pour leurs efforts !

#autisme #technologie #handicap #inclusion #communication #FALC

Accessibilité
Share This
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.