Le nouvel ESPO (Etablissements et Services de Préorientation) EPNAK Bordeaux a été inauguré ce matin par Françoise Tenenbaum (Présidente du Conseil d’Administration EPNAK) en présence d’Emmanuel Ronot (Directeur général). Les partenaires de l’EPNAK ainsi que les professionnels et stagiaires de l’EPNAK Sud-Ouest ont également participé à ce moment hautement symbolique qui est une traduction concrète de la transformation de l’offre médico-sociale et de l’inclusion. Les stagiaires de la section Métiers de l’accueil ont accueilli et orienté les invités avec soin.

Un grand merci aux professionnels qui ont présenté au public présent les différents dispositifs de formation et d’accompagnement. Un clin d’œil particulier à la Team PAD (Plateforme d’Accompagnement à Distance).

L’EPNAK remercie également les partenaires qui soutiennent les projets de développement notamment l’Agence Régionale de Santé de Nouvelle-Aquitaine, les associations et organismes gestionnaires d’Handamos, l’UGECAM, LADAPT, Simplon, la Plateforme Territoriale d’Inclusion, l’ADAPEI, le Centre Ressource Formation Handicap, l’Association pour la Réadaptation et l’Intégration, etc.

Accessibilité
Share This