💃 Cette soirée hors du commun et tant attendue, a réuni le 12 novembre dernier, au Céleste de St Clément, 153 personnes en situation de #handicap venues de toute la région. 14 unités étaient représentées, dont 7 de l’EPNAK BFC.

👻 Les participants, personnes accompagnées et professionnels, déguisés sur le thème d’Halloween, ont pu danser et partager des moments de joie, sans distinction aucune : l’ambiance était à la #fête et à l’inclusion !

🎵 Ce rendez-vous incontournable, organisé par l’EANM Les Chênes Bertin en partenariat avec le Celeste Club rassemble chaque année de plus en plus de participants, témoignant de l’importance de créer des moments de partage et de convivialité.

🧛‍♂️ Déguisements terrifiants, ambiance festive : cette 16ème édition restera inoubliable pour tous !

#discothèque #inclusion

Accessibilité
Share This
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.