🎄 Le repas de fin d’année de l’ESAT d’Auxerre a rassemblé, dans une ambiance chaleureuse, près de cent quarante personnes : professionnels et travailleurs issus des différents ateliers de l’Unité : entretien des locaux, des espaces verts et urbains, des ateliers de conditionnement, de montage électrique, de nettoyage de véhicules, de broderie, de couture, de blanchisserie, de cuisine, de restauration. 🎉

🪄 Un magicien, des surprises, un délicieux repas préparé par un traiteur… tous les ingrédients étaient réunis pour passer un moment convivial et que chaque invité profite pleinement de la fête ! Une occasion également de célébrer la remise de 2 médailles du travail 🏅 : 35 ans pour Marie-Claude DEWILDE et 30 ans pour Christophe ERGEN, et le départ en retraite de Sylvain DELAGOUTTE.

Une belle occasion de remercier tous ceux qui contribuent chaque jour à la vie de l’ESAT d’Auxerre.

#ESATAUXERRE #placedesnuances #EPNAKBFC

Accessibilité
Share This
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.