Le jeudi 1er juin 2023 avait lieu une journée régionale de judo 🥋 au dojo Emile Bonabot de Sens. 

Cette rencontre vient clôturer la saison durant laquelle ont lieu différents regroupements au sein du département de Bourgogne Franche Comté. Pour rappel, ce sont 25 usagers du pôle Habitat et Inclusion Sociale qui pratiquent le judo au club de Sens Arts Martiaux chaque lundi après-midi.

Participaient à cette journée l’ensemble des judokas du pôle HIS, le foyer de St Pierre et l’IME des Graviers, de la Nièvre, ainsi que les élèves de la section judo du collège Montpezat, accompagnés de professeurs de judo et d’éducateurs. 

Une belle journée d’entraide, de partage et sportive bien sûr ! 👏

#handisport #judo #engagement

Accessibilité
Share This
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.