L’IME des ISLES, porté par Cécile THALEN, Directrice Adjointe, s’est vu remettre officiellement un chèque de 3 500 € par Le Kiwanis Club d’Auxerre, ce Mardi 18 mai 2021, en présence de Jean-François FINANCE, Président 2020-2021, Alain DERIAZ, Directeur de la communication et Claude GUILLEMOT, Lieutenant Gouverneur Bourgogne Nord  (Président de Région), pour le Kiwanis Club ; Vincent THOMAS, Directeur Territorial Bourgogne-Franche-Comté et Cécile THALEN, Pilote de l’action, pour l’EPNAK.

Ce don est réalisé pour soutenir l’EPNAK et ses partenaires qui ont œuvré pour l’organisation et rendre accessible Les Journées Mondiales de l’Autisme, les 1er et 2 avril 2021 ; cette manifestation, sur le thème du diagnostic précoce, s’est déclinée en version numérique.

Le lien à ces conférences est visible sur les différents sites des membres du COPIL : CD89, MDPH, EPNAK, Kiwanis Club Auxerre, et également ci-dessous :  

Une troisième journée était initialement prévue pour sensibiliser la population à l’Autisme, au centre ville d’Auxerre. Le KIWANIS Club d’Auxerre a également financé des goodies normalement distribués à cette occasion. Malheureusement, le contexte actuel oblige l’EPNAK et ses partenaires à reporter le rendez-vous l’année prochaine.

Accessibilité
Share This