Cette équipe mobile intervient sur le territoire de l’Yonne, en appui aux Établissements et Services Sociaux et Médico-Sociaux (sans agrément TSA) et aux Établissements de Santé avec autorisation en psychiatrie et pédopsychiatrie pour l’accompagnement des enfants, adolescents, adultes, personnes âgées avec Troubles du Spectre de l’Autisme (TSA).

Ce dispositif souple et mobile s’inscrit dans une volonté globale de développer les connaissances autour des TSA auprès de l’ensemble des acteurs du territoire.

Retrouvez plus de renseignements directement sur notre site : www.epnak.org/ema-tsa-papaye/

#TroublesduSpectredel’Autisme #ESMS #Engagement

Accessibilité
Share This
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.