La Présidente du Conseil d’Administration Françoise Tenenbaum et le Directeur général de l’EPNAK Emmanuel Ronot étaient invités ce matin à Plougoumelen pour participer au Conseil d’Administration de l’Entreprise adaptée Pronet Services. Le vote définitif pour la reprise de l’unité par l’EPNAK (sous mandat de gestion depuis fin 2019) a été acté par l’ensemble des administrateurs à l’unanimité.

René-Michel de la Guerrande, Président du Conseil d’administration de l’APNES : « c’est l’aboutissement d’un projet commun avec un dialogue permanent. Il y a eu dès le début une belle entente entre nos équipes et celles de l’EPNAK avec une volonté affichée de mener à bien ce projet. Je suis heureux que Pronet Services rejoigne la famille EPNAK. »

Françoise Tenenbaum, Présidente du Conseil d’administration de l’EPNAK : « le passage de relais s’est fait en douceur entre les équipes qui travaillaient déjà ensemble depuis quelques années dans le respect mutuel. Je suis très heureuse de cette issue positive et souhaite la bienvenue aux salariés de l’EA à l’EPNAK !»

Accessibilité
Share This