Le 14 juillet dernier, une soirée Cabaret a eu lieu au sein de la MAS La Cerisaie d’Augy.  🇧🇷

Une belle occasion, pour les résidents de la MAS d’inviter et rencontrer les résidents de l’EAM de Champcevrais. 👫

C’est dans une ambiance brésilienne que les danseuses 💃 avec leurs belles parures en plumes, ont enchanté par leurs superbes prestations, les résidents et les professionnels.

Le repas composé de verrines à ravis les papilles de tous !

Résidents et professionnels remercient vivement l’ASC 🙏🏻 pour leur participation en offrant ce spectacle.

Bilan : Une soirée réussie grâce à une belle équipe ! 

Accessibilité
Share This