Mardi 28 juin, de 21h00 à 1h15, 67 résidents se sont retrouvés à la discothèque Le Céleste de St Clément. 🎵
L’ensemble des foyers étaient présents : les Chênes Bertin, les Courlis, les Genêts, les Microstructures, ainsi que la MAS de Courtois, sans oublier, la Résidence l’Abri de Provins.
C’est avec joie et l’esprit festif 🥳 que les résidents se sont retrouvés sur la piste pour danser sur des tubes des années 80 à nos jours, en passant par du Madison, du Raï et de la Techno. 🎶 Encore une fois ce fut un moment magique et inoubliable que les usagers ont passé.
🤝 Le partenariat existe entre la discothèque Le Céleste et nos unités depuis maintenant 11 ans : le prochain rendez-vous est fixé à fin novembre.
Merci encore à Cécile pour son accueil, sa gentillesse et rendre ce partenariat possible.
#inclusion #audace #discotheque