#repostfacebook

Le retour du confinement est un facteur aggravant pour les femmes victimes de violences conjugales. FACE, précurseur sur l’impact de ces violences au travail avec ses programmes européens depuis 2014 et en tant que membre fondateur du réseau OneInThreeWomen, soutient l’ensemble des dispositifs d’écoute et de prévention du gouvernement.

Victime ou témoin de violences conjugales ?
📞 Appelez le 3919, anonyme et gratuit
💻 Signalement anonyme en ligne sur : https://lnkd.in/dJQxJwJ
📱 Signalement par SMS : 114
🚨 En cas d’urgence, appelez le 17 : pas besoin d’attestation pour quitter votre domicile à tout moment.


« Une femme sur trois », c’est le pourcentage de femmes qui sont victimes de violences physiques et/ou sexuelles au moins une fois dans leur vie. « OneInThreeWomen », c’est aussi le nom du réseau d’entreprises cofondé par la Fondation Agir Contre l’Exclusion et la Fondation Kering en 2018, rejoint par Korian et L’Oréal Paris en tant qu’ambassadeurs ainsi que par Ma Banque BNP Paribas, Carrefour, SNCF, Groupe Oui Care, Publicis Groupe, PwC et l’EPNAK.

#NeRienLaisserPasser

Accessibilité
Share This
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.