🟪 Lundi 10 février, les professionnels et les personnes accompagnées du Pôle Accueil et Accompagnement Médicalisé se sont mobilisés pour mettre en « lumière violette » la journée nationale de prise en compte de l’épilepsie !

Les traitements de l’épilepsie permettent aujourd’hui de répondre un peu plus à ce handicap qui freine encore beaucoup la pleine participation des personnes qui en sont atteintes.

💜 Merci aux professionnels pour ce bel engagement coloré ! 💜

Accessibilité
Share This
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.