🟪 Lundi 10 février, les professionnels et les personnes accompagnées du Pôle Accueil et Accompagnement Médicalisé se sont mobilisés pour mettre en « lumière violette » la journée nationale de prise en compte de l’épilepsie !

Les traitements de l’épilepsie permettent aujourd’hui de répondre un peu plus à ce handicap qui freine encore beaucoup la pleine participation des personnes qui en sont atteintes.

💜 Merci aux professionnels pour ce bel engagement coloré ! 💜

Accessibilité
Share This