A l’EPNAK, on fête les femmes tous les jours. Cependant, nous avons aujourd’hui plus particulièrement voulu rendre hommage à toutes nos professionnelles qui œuvrent au quotidien pour le bien-être des personnes handicapées.

Les femmes sont au cœur de la stratégie de l’Etablissement et occupent des postes-clés de direction.

La présidence de notre Conseil d’Administration est assurée par une femme Françoise Tenenbaum. L’EPNAK poursuit son engagement pour que chaque femme trouve sa place et apporte sa pierre à l’édifice

Accessibilité
Share This
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.