✅ Tout au long de cette semaine, les territoires et les équipes de l’EPNAK se sont mobilisées pour cette 27ème #SEEPH.

🙌 Cet engagement et cette mobilisation a également traversé l’atlantique puisque nos équipes de la PAGOFIP (𝘗𝘭𝘢𝘵𝘦𝘧𝘰𝘳𝘮𝘦 𝘥’𝘈𝘤𝘤𝘰𝘮𝘱𝘢𝘨𝘯𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘎𝘶𝘺𝘢𝘯𝘢𝘪𝘴𝘦 𝘖𝘳𝘪𝘦𝘯𝘵𝘢𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘍𝘰𝘳𝘮𝘢𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘦𝘵 𝘐𝘯𝘴𝘦𝘳𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘗𝘳𝘰𝘧𝘦𝘴𝘴𝘪𝘰𝘯𝘯𝘦𝘭𝘭𝘦) à Cayenne ainsi qu’au Saint-Laurent-du-Maroni ont largement contribué à cette #SEEPH2023

🗒️ Ainsi plusieurs professionnels ont pu présenter la PAGOFIP dans le cadre de la journée de la MDPH DE GUYANE sur la thématique du « Handicap invisible & travail ». D’autres ont notamment animé et participé à des ateliers de sensibilisation pour des élèves de la classe UFPROD (𝘜𝘯𝘪𝘵𝘦́ 𝘥𝘦 𝘍𝘰𝘳𝘮𝘢𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘗𝘙𝘖𝘧𝘦𝘴𝘴𝘪𝘰𝘯𝘯𝘦𝘭𝘭𝘦 𝘋𝘪𝘷𝘦𝘳𝘴𝘪𝘧𝘪𝘦́𝘦) du collège Holder sur la thématique de l’identité numérique 📲

👏 Bravo aux équipes de Guyane et du GCSMS « Handicap, d’un continent à l’autre » 👊

#sensibilisation #numérique #handicap

📍 [GCSMS – PLATEFORME – SAINT-LAURENT DU MARONI] #SEEPH2023

La Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes en situation de Handicap se clôture à Saint-Laurent du Maroni dans une dynamique de rencontres et d’échanges enrichissants entre les équipe de la PAGOFIP-EPNAK (𝘗𝘭𝘢𝘵𝘦𝘧𝘰𝘳𝘮𝘦 𝘥’𝘈𝘤𝘤𝘰𝘮𝘱𝘢𝘨𝘯𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘎𝘶𝘺𝘢𝘯𝘢𝘪𝘴𝘦 𝘖𝘳𝘪𝘦𝘯𝘵𝘢𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘍𝘰𝘳𝘮𝘢𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘦𝘵 𝘐𝘯𝘴𝘦𝘳𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘗𝘳𝘰𝘧𝘦𝘴𝘴𝘪𝘰𝘯𝘯𝘦𝘭𝘭𝘦), de Fidérim Antilles-Guyane et du Pôle d’Insertion Socio-Professionnel et des thérapeutes du GCSMS « Handicap, d’un continent à l’autre »🤝.

#emploi #handicap #epnak #gcsms #sensibilisation #interaction

Accessibilité
Share This
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.