Françoise Tenenbaum, Présidente du Conseil d’Administration de l’EPNAK, a inauguré aux cotés d’Emmanuel Ronot, Directeur général de l’EPNAK, cet après-midi le dispositif Préparatoire 360 de l’EPNAK Sud-Ouest à Muret.

Cet évènement a eu lieu en présence des stagiaires du dispositif, des partenaires et des professionnels.

  • Mme Elisabeth Toutut-Picard, Députée de la 7ème circonscription de Haute-Garonne note que ce genre de réussite (de la mise en place et du déploiement du dispositif pré) n’est possible que s’il existe un maillage territorial et qui s’appuie sur des partenariats forts.
  • M. Falerne, Directeur Adjoint de la Délégation Départementale de la Haute Garonne de l’Agence Régionale de Santé met en avant le rôle de partenaire et non de tutelle de l’ARS.
  • M. Anouar Krouk, Directeur de Pôle Emploi Muret souligne l’importance de l’accompagnement des jeunes (16-25 ans) vers et dans l’emploi.

Françoise Tenenbaum a tenu à féliciter et encourager les équipes epnakiennes qui œuvrent inlassablement pour permettre à la personne accompagnée de trouver sa voie, de se former et de s’insérer professionnellement.

Accessibilité
Share This