Dans le cadre d’un partenariat entre l’IME d’AUXERRE et la Commune de Monéteau, les jeunes du Pôle Espaces Verts et Travaux d’Aménagement ont réalisé une 2ème boîte à livres 📗 implantée, cette fois, dans son Parc Colbert. 

L’inauguration a eu lieu le 28 novembre dernier : les participants et invités avaient pour consignes de faire un don de livres. 📘

Voilà une jolie boîte bien remplie ! 📚

Accessibilité
Share This
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.