Le 16 novembre dernier, dans le cadre de Paris 2024, une journĂ©e paralympique, organisĂ©e par le dĂ©partement de l’Yonne et la MDPH, a eu lieu au complexe sportif Roger Breton Ă  Sens. 

Des usagers du PĂŽle Habitat et Inclusion Sociale ont pu dĂ©couvrir diffĂ©rentes disciplines paralympiques, comme le para tir Ă  l’arc đŸč, le basket fauteuil, le cĂ©cifoot ⚜, le rugby fauteuil
 avec la prĂ©sence de joueurs de l’équipe de France de basket fauteuil.

Une bonne expérience pour tous les participants !

#paralympique #Yonne #basketfaulteuil

Accessibilité
Share This
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaßtre lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.