Une délégation de professionnels de l’APADAG (Association des Parents et Amis des Déficients Auditifs de Guyane) est actuellement à l’Institut Départemental Gustave Baguer (Asnières-sur-Seine) pour des échanges de pratiques professionnelles. Ces deux structures sont sous mandat de gestion par l’EPNAK.

Le lien de l’EPNAK avec la Guyane est né des partenariats entre établissements et équipes de professionnels autour de problématiques partagées. L’APADAG en Guyane et l’IDGB en Métropole ont décidé, sous l’impulsion de Laïla BOUGIS et Jérôme DOMEC, Directeurs Territoriaux EPNAK, de créer des ponts entre eux pour évoquer leurs pratiques, leurs problématiques, leurs outils… et s’enrichir mutuellement. 

Les premiers échanges en Ile de France ont lieu depuis ce matin sur toute la semaine et seront suivis d’autres, d’un continent à l’autre. 

Accessibilité
Share This
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.