A Sens, les fêtes de fin d’année se sont déroulées sous un habit de lumière. Une belle occasion pour les Résidents du Foyer les Courlis d’avoir des étoiles plein les yeux. 

Pour ne pas se perdre, il suffit de suivre les panneaux. Ceux-ci mènent les Résidents à une énorme boule de Noël qui n’a pas encore trouvé son sapin, à un ours géant, un sapin brillant de mille éclats qui met en valeur la Cathédrale, un ours polaire, la maison du Père Noël et mille lieux féériques :

Les curieux surveillent le lutin chargé des cadeaux à distribuer. Guillaume va à la rencontre des pingouins de Bourgogne. Carine et Audrey posent à côté des bonhommes de neige qui éclairent la Mairie. Carine pose devant le traineau du Père Noël qui attend les rennes. Guillaume est tout petit entre les pieds du Père Noël. Maryline marque ce moment devant l’enclos aux rennes.

C’est la période de l’année où chacun s’émerveille et retrouve ses souvenirs d’enfance.  

Accessibilité
Share This
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.