Aujourd’hui se tenait dans les locaux de DÉCATHLON AUXERRE une rencontre avec l’ESAT AUXERRE, la Leader Handicap France chez DÉCATHLON – Responsable QVT, son collaborateur régional et l’équipe dirigeante du magasin.

L’objectif était de présenter l’accord Handicap porté par Décathlon ainsi que le partenariat sur la mise à disposition des 4 travailleurs détachés pour des missions de réception et de tri des produits. Des échanges ont permis de mettre en avant les avantages de cette collaboration (gain de temps et de productivité pour le magasin) et de réfléchir ensemble pour améliorer l’adaptation des postes de travail (ergonomie et compréhension simplifiée par l’utilisation de fiches FALC).  Diverses sensibilisations par les professionnels de l’ESAT AUXERRE pour les collaborateurs de DÉCATHLON sont envisagées dans une dynamique de professionnalisation.

À la suite de cette réunion, les travailleurs ont tenu à faire visiter les ateliers de l’ESAT où ils travaillent en alternance avec le magasin.

#DécathlonAuxerre #inclusion #partenariat

Accessibilité
Share This