La FAGERH a tenu hier et aujourd’hui son Congrès annuel. Un moment de partage entre acteurs de la réadaptation professionnelle sur le thème « la compétence à la portée de tous ? ».

Saïd Acef, Directeur adjoint du Cabinet de Sophie Cluzel (Secrétaire d’Etat en charge des personnes handicapées) est intervenu le deuxième jour, sur la transformation de l’offre médico-sociale appliquée à la réadaptation professionnelle : plateforme, territoire, droit commun, autodétermination, pouvoir d’agir, accompagnement, …

Et en fin de journée, Emmanuel Ronot, Directeur général de l’EPNAK et Secrétaire général de la FAGERH, a présenté le rapport moral 2020 aux membres du Bureau. Deux journées riches d’enseignements et d’échanges malgré le format distanciel.

Accessibilité
Share This
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.