L’EPNAK s’est lancé depuis quelques années dans la recherche et l’innovation pour renforcer l’accessibilité et la e-autonomie des personnes en situation de handicap.

La commande oculaire est un des dispositifs innovants en expérimentation à l’EPNAK et permet de faciliter la communication des personnes polyhandicapées. Vous trouverez dans cette vidéo l’utilisation de cet outil à l’EEAP EPNAK Auxerre avec comme ambassadrice la petite Louane.

Accessibilité
Share This
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.