Cette saison, notre équipe de foot EPNAK, composée de jeunes sportifs du Pôle Habitat et Inclusion Sociale, a brillé sur les terrains du championnat organisé par le CDSA 89 !

📍 Rencontres clés :
⚽ 13 février à Sens
⚽ 10 avril à Aillant-sur-Tholon
⚽ 19 juin à Auxerre – match décisif pour la 1ère place !

💪 Après une saison intense et pleine d’émotions, nos joueurs ont remporté le dernier match avec panache… mais terminent 2èmes du championnat, à un souffle du titre 🥈👏.

Félicitations au foyer de Massangis, qui occupe la 1ʳᵉ place, et au foyer de Tonnerre, qui complète le podium à la 3ᵉ place. 

🎉 Un grand BRAVO à nos footballeurs pour leur engagement, leur esprit d’équipe et leur combativité !

Ils reviennent plus motivés que jamais pour décrocher la 1ère place la saison prochaine ! 🔥

#EPNAK #SportAdapté #CDSA89 #Football #EspritSportif #Inclusion #Fierté #Détermination

Accessibilité
Share This
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.