L’AFTRAL (représenté par son Président Loïc CHARBONNIER) et l’EPNAK (représenté par son Directeur général Emmanuel RONOT) ont signé ce matin au Siège de l’AFTRAL (Paris) une convention de partenariat.

L’AFTRAL, 1er organisme de formation en transport logistique, impulse une politique dynamique pour les personnes en situation de handicap partout en France.

L’AFTRAL et l’EPNAK ont souhaité donc s’associer via un partenariat pour favoriser davantage l’inclusion professionnelle des personnes en situation de handicap dans les métiers du transport et de la logistique partout en France.

« Cette convention met en évidence une vision partagée de l’importance de la sécurisation du parcours de formation, de l’autonomie et de l’accompagnement des personnes en situation de handicap vers l’inclusion professionnelle » Loïc Charbonnier, Président AFTRAL.

« Notre partenariat permet désormais un déploiement national et offre une opportunité supplémentaire de réussite grâce aux savoirs faire complémentaires des deux structures ». Emmanuel Ronot, Directeur général EPNAK.

Accessibilité
Share This