🏆 Le 27 mai 2026, le Pool sport de l’EPNAK de Sens a organisé son tournoi annuel de pétanque. À cette occasion, près de 80 participants se sont réunis, venus du Pôle Habitat et Inclusion sociale de Sens, de l’IME Sainte-Béate, ainsi que des établissements de Tonnerre, Nemours, Romilly et Seignelay. ✨
Tout au long de la journée, une vingtaine de triplettes se sont affrontées sur le boulodrome de Sens, dans une ambiance conviviale et sportive. La finale, particulièrement disputée, a opposé l’équipe du SAJ de Sens à celle de Romilly. Cette dernière a finalement remporté le tournoi. 🤝
Félicitations à l’ensemble des participants pour leur engagement et leur esprit sportif !
Un grand merci également aux bénévoles de l’APEIS et aux accompagnants mobilisés pour l’arbitrage ; votre aide précieuse tout au long de la journée, a largement contribué à la réussite de cet événement. ❤️
Rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle édition ! 📅


