Rattaché(e) directement à la Responsable d’unité(s), et travaillant en étroite collaboration avec deux autres chefs de service éducatif, vous

  • êtes à l’interface entre la direction et les équipes d’accompagnements, vous êtes garant du respect et de la mise en œuvre du projet institutionnel et des projets individuels des personnes accueillies, en référence aux obligations de la loi 2002 et 2005 et des RBPP.
  • organisez l’ensemble du service et vous animez les réunions des différentes catégories professionnelles (management, planification, organisation du travail de l’ensemble des équipes, coordination des actions, conception et conduite de projets, communication et contrôle des procédures). Vous rendez compte.
  • veillez à la bonne exécution et à la coordination des prestations délivrées aux personnes accueillies.
  • contribuez au développement des compétences professionnelles des agents.
  • impulsez une coopération forte avec les familles et les partenaires du territoire.
  • proposez et développez des réponses adaptées et modulables aux besoins des personnes accueillies.
  • êtes au centre de la communication entre la direction et les équipes, vous savez analyser les informations et les transmettre en étant force de propositions. Vous êtes également en mesure de cibler les besoins de l’unité.
  • êtes concerné, réactif et créatif, avec un bon sens pratique, vous proposez des réponses innovantes et réalisables.
  • participez à l’évaluation du service et des professionnels en coopération avec les autres chefs de service.
  • accompagnez les équipes dans la conduite de projets.

 

Profil : Vous êtes cadre socio-éducatif et/ou titulaire d’un CAFERUIS ou équivalent et avez une expérience significative de 3 ans à un poste similaire. Vous êtes doté d’une capacité d’analyse, vous avez un grand sens de l’organisation, de la structuration et de l’anticipation.

Cadre de référence sur l’unité vous travaillerez en autonomie et savez gérer des plannings contraints sur une structure avec internat. Vous avez un bon niveau rédactionnel et vous êtes au fait des recommandations ANESM. Vous appréciez le travail en équipe et vous saurez collaborer avec votre direction. Vous vous êtes intéressé et avez acquis des connaissances sur les profils en situation de déficience auditive (outils et méthodes de communication). Vous savez communiquer et animer des réunions. Vous savez valoriser le travail de chacun. Vous maitrisez l’outil informatique (Excel, Word, net soin).

 

 

Mode de recrutement : Poste à temps complet ouvert aux fonctionnaires par voie de mutation ou de détachement et aux contractuels en CDD de droit public 12 mois (Renouvelable). Fonction Publique Hospitalière.

Poste soumis à l’obligation vaccinale.

L’EPNAK étant un établissement médico-social, une vérification du Bulletin N°2 de votre casier judiciaire sera effectuée.

Corps :  Cadres socio-éducatifs. Versement de la prime de revalorisation à certains personnels FPH, soit 49 points d’indice majoré pour un temps plein.

Date de début du contrat : dès que possible

Poste basé à : Asnières sur Seine (92)

Vous êtes tenté(e) par l’aventure et souhaitez participer au développement de l’EPNAK ?

  • Déposer les fichiers ici ou
    Taille max. des fichiers : 32 MB.
    • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
    Accessibilité
    Share This