Rattaché(e) à la Directrice des Ressources Humaines de l’EPNAK, vous évoluez dans un environnement à double statut privé/public, avec 2 logiciels de paie dédiés (First et Astre), un SIRH en cours de déploiement (PeopleSpheres) et un logiciel de GTA (Octime). Ainsi, vous :

  • Accompagnez le chef de projet dans l’assistance à maîtrise d’ouvrage des projets en cours et à venir, avec notamment sur 2024 le changement de logiciel paie carrière public et l’intégration dans le logiciel de GTA Octime des populations de statut public (formalisation, suivi du planning, mise en œuvre des paramétrages et des phases de test, réalisation des procédures et accompagnement des équipes, lien avec le prestataire)
  • Participez à la recette et au suivi des outils déployés, jusqu’au traitement des anomalies identifiées, et prenez en charge la relation fournisseur pour le suivi des anomalies et des paramétrages (définition d’indicateurs d’utilisation des outils, déclaration, suivi et traitement des anomalies, réponses aux utilisateurs…) 
  • Participez, en lien avec la Responsable paie carrière et la Direction des Services Informatiques dont vous êtes l’interlocuteur privilégié, au maintien en conditions opérationnelles des systèmes d’informations déployées et à l’actualisation des paramétrages, ainsi qu’au suivi des évolutions des logiciels
  • Assurez l’assistance aux utilisateurs des outils RH, et l’interface avec les prestataires
  • Participez à la fiabilisation des données en élaborant notamment les requêtes répondant aux besoins des utilisateurs (RSU, données à fournir aux instances, suivi des IJSS, …) et assurez le contrôle de la cohérence des données
  • Êtes force de proposition sur la diffusion des bonnes pratiques, l’identification et la mise en œuvre des chantiers d’amélioration et d’optimisation à court et moyen terme, la conduite du changement.

Profil : De formation supérieure en ressources humaines ou en systèmes d’information, vous pouvez faire valoir une expérience d’au moins 5 ans sur un poste similaire. Une connaissance du statut public serait un plus apprécié.

Doté d’une expérience reconnue en gestion de projet, vous faites preuve d’un grand sens du relationnel et êtes force de proposition. Vous maîtrisez les principaux enjeux RH (notamment paie, carrière, développement et gestion des compétences) et leur traduction SI. La connaissance de l’environnement Report One serait un véritable atout. L’analyse et la mise en forme des données via Excel sont requises.

Vous êtes motivé, organisé, réactif et rigoureux.

 

 

Mode de recrutement :  CDI à temps complet.

Convention collective : CCN66 (Ets pour pers Inadaptées ou handicapées)

Classification : Cadre classe 3 (selon diplôme).

La DRH est accessible facilement en transport en commun mais vous disposez également une facilité de stationnement. L’EPNAK vous propose également les prestations d’action logement, un accord télétravail, un CSE (chèques-vacances et chèque de fêtes de fin d’année…).                         

Date de début du contrat : dès que possible

Poste basé à : Evry (91)

 

Vous êtes tenté(e) par l’aventure et souhaitez participer au développement de l’EPNAK ?

A compétences égales, les candidatures des personnes en situation de handicap seront valorisées.

Adressez votre candidature (CV + lettre de motivation) à : recrutement@epnak.org

 

 

Référence de l’annonce : 2024-035                                    

  

  • Déposer les fichiers ici ou
    Taille max. des fichiers : 32 MB.
    • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
    Accessibilité
    Share This