Missions : L’ESRP de Soisy sur Seine est un centre de réadaptation professionnelle accueillant des personnes en situation de handicap. Il assure des missions d’évaluation, d’orientation, de formation et d’accompagnement vers et dans l’emploi. Sous la responsabilité du Responsable Technique, vous réalisez des travaux d’entretien et de maintenance du patrimoine, des installations et équipements techniques, des espaces verts. Le poste nécessite de travailler en hauteur et de porter des charges lourdes.

A ce titre vous :

  • assurez la remise en état des locaux : peintures, revêtement mural, revêtement de sol, ….
  • assurez l’entretien et la maintenance tous corps d’état des locaux : plomberie, électricité, …
  • réalisez le suivi du mobilier : contrôle de l’état des tables, chaises, armoires, …
  • identifiez et signalez les problèmes de structure, de mobilier, …
  • entretenez les abords extérieurs et le mobilier extérieur : local poubelle et containers, abri deux-roues, bancs, tables, clôtures, …
  • entretenez les espaces extérieurs ainsi que les espaces verts (tonte, balayage des cours, ramassage et évacuation des feuilles et déchets verts, démoussage, enlèvement des mauvaises herbes, ….
  • participez aux travaux de manutention : gestion des containers poubelles, déchetterie, déménagement de mobilier, installation et/ou déplacement du parc informatique, …
  • réalisez des courses diverses (approvisionnement),
  • participez à la gestion du parc automobile : lavage, nettoyage, …

Profil : Titulaire d’un diplôme de niveau 3 (CAP – BEP), vous justifiez d’une expérience significative à un poste similaire. Vous connaissez les normes concernant les Etablissement Recevant du Public (ERP), les normes et règlements techniques en vigueur. Vous avez des compétences en électricité, chauffage et sanitaire, vitrerie, soudure, etc…

Vous possédez les connaissances requises en matière de sécurité au travail et êtes titulaire du permis B. Idéalement, vous possédez le SSIAP 1.

 

 

 

 

 

Mode de recrutement : Poste à temps complet ouvert aux fonctionnaires par voie de mutation ou de détachement et aux contractuels en CDD de droit public 12 mois (Renouvelable). Fonction Publique Hospitalière.

L’EPNAK étant un établissement médico-social, une vérification du Bulletin N°2 de votre casier judiciaire sera effectuée.

Corps : Personnel ouvrier (Catégorie C)

Date de début du contrat : Dès que possible

Poste basé à : Soisy sur seine

 

Vous êtes tenté(e) par l’aventure et souhaitez participer au développement de l’EPNAK ?

 

Adressez votre candidature (CV lettre de motivation) à : Yolande.FALSQUELLE@epnak.org

 

 

Référence de l’annonce :  2023-253                                                    

 

 

  • Déposer les fichiers ici ou
    Taille max. des fichiers : 16 MB.
    Accessibilité
    Share This